Téléphone alerte et téléassistance

Comment choisir son téléphone alerte ?

 

Faire le choix de vous équiper d’un téléphone avec système d’alerte ou d’alarme vous permet de rester autonome et en sécurité à votre domicile.

Plusieurs solutions :

– Un bouton d’alerte relié à un téléphone portable permettant d’être utilisé même en déplacement.

,- Un bracelet ou un pendentif avec bouton d’arlerte, contribuant sur simple pression, en cas de besoin d’aide, à déclencher une alerte.

– Bracelet pendentif d’alerte autonome fonctionnant sans abonnement mensuel à un centre de télé-assistance. 

 

La sécurité maximum pour les personnes âgées ! 

 

Téléphone avec Bip alarme pour donner l’alerte en cas de chute ou de malaise. Ces téléphones, équipés d’un bracelet d’alerte, permettent de donner l’alerte sans avoir besoin de décrocher le téléphone. 

 

Gamme complète d’alarmes destinées aux personnes âgées, seniors actifs, personnes vivant seules, alitées ou se déplaçant avec un risque de chute, de malaise ou de désorientation.

 

Téléassistance

Pourquoi choisir la téléassistance ?

Voici les points intéressants pour la téléassistance :

  • Contrat sans engagement de durée
  • Aucun dépôt de garantie
  • Matériel dernière génération
  • Relais vers un plateau de régulation médicale 24h/24
  • Installation possible par un professionnel
  • Plateau de téléassistance, site en France
  • Installation par nos soins

 

Qui est averti en cas de problème ?

Ce sont les personnes de confiance et, selon la gravité du cas, les services d’urgence

 

Cela fonctionne-t-il à l’extérieur de ma maison ?

Oui, c’est possible, selon le matériel utilisé : 

– si téléassistance à domicile, le rayon d’action est d’environ jusqu’à 30 mètres, en champ libre, de la base transmetteur .
– si téléphone d’alerte ; dés lors qu’il y a du réseau, le téléphone peut être utilisé hors du domicile ; dans le jardin, en ballade, sur la route, en vacances…. 

 

Quels sont les différents matériels au choix ?

Matériels :

  • Dialogue « mains libres » haute définition
  • Dernière génération
  • Conforme aux normes des alarmes sociales
  • Compatibilité ligne téléphonique et box
  • Installation possible sans ligne téléphonique

 

Service après-vente :

  • Hotline
  • Maintenance à distance et à domicile sur tous les matériels

 

Un besoin supplémentaire ?

  • Bracelets détecteurs de chute
  • Coffre à clés sécurisé
  • Levée de doute physique

Une question ? Une demande de devis ?

Voici le formulaire de contact afin d’obtenir un devis personnalisé :

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande d'informations et de la relation commerciale qui peut en découler

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    Protection des biens et des personnes

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